Article premier

« Chaque manifestation de leur vie physique, psychique et spirituelle donne aux créatures des longueurs d’onde, des vibrations déterminées qui les mettent automatiquement en contact avec les entités et les courants de l’espace qui possèdent ces mêmes longueurs d’onde, ces mêmes vibrations. C’est ainsi que s’expliquent les relations que nous entretenons avec les forces de la nature. Par nos pensées, nos sentiments, nos actes, nous entrons en affinité avec des régions, des entités qui possèdent les mêmes longueurs d’onde, les mêmes vibrations que nous et, par la force de l’attraction, nous arrivons tôt ou tard à nous rencontrer.
La Science initiatique donne à chaque être humain les moyens de créer l’avenir qu’il souhaite. C’est la qualité de ses pensées, de ses sentiments et de ses désirs qui l’entraîne vers les ténèbres, le chaos, ou au contraire vers les régions pures et lumineuses du monde divin. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.